Piou2fois Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Biensûr Hamato, y aurait-il un tutoriel simple pour installer les ios 53 et 55 sur wii en 3.2 downgradée à partir d'une 3.3. C'est pour le jeu wii sport 2 avec wii motion. J'ai bien vu les tuto pour usb loader GX, mais la le backup est sur DVD... A priori (si j'ai bien compris) c'est la solution pour que le jeu fonctionne sans demander de mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Biensûr meme si je suis en twilight hack et en 3.2E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudougrosdoudou Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 salut Nash:hello: j'ai le même souci avec le même jeu et les tous derniers aussi erreur 002:hein: la rev 14 que je viens de rajouter en + sur ma SD n'arrange rien (tout ce qui est sur ma SD est noté plus haut) Hamoto vient a mon secours STP , encore une fois ! :reflexiomo6: tu es toujours de bons conseils merci d'avance car tu as une patience d'ange et tu voles toujours à notre secours:smokey: à trés bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 salut Nash:hello: la rev 14 que je viens de rajouter en + sur ma SD n'arrange rien (tout ce qui est sur ma SD est noté plus haut) tu l'as juste mis sur la SD ou bien tu l'as installé (en le lançant par HBC) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudougrosdoudou Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 salut NeB je l'ai mis sur la SD et je l'ai installé en le lançant par HBC merci de réflechir pour mon souci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 tu utilise quoi pour lancer tes jeux doudou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudougrosdoudou Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 :hello:ZIZOU je viens d'intaller ""Neogamma R7 RC4 "" sur le conseil de NeB C'EST COOL GRAND MERCI à NeB et à tous les autres le graphisme est mieux !!! et le jeu en dvd demare plus vite!!!!! :jap::jap:UN MILLION DE MERCI à TOUS !!! :jap::jap::jap: à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benall Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 salut à tous. Ma wii est en 3.2E avec cIOS rev9 et j'ai le backup laucher là tout va bien. Je sui passé en cIOS rev 14 et là mon jeu pro evolution soccer 2009 me met l'erreur 002. Pouvez-vous m'aider? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 NON ! car on est pas devin. donc sans toutes les infos, bin.... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 salut à tous. Ma wii est en 3.2E avec cIOS rev9 et j'ai le backup laucher là tout va bien. Je sui passé en cIOS rev 14 et là mon jeu pro evolution soccer 2009 me met l'erreur 002. Pouvez-vous m'aider? Merci. Le cios rev14 ne contient plus le 002 fix. (correction erreur 002) et backup launcher gamma non plus. 2 solutions s'offrent à toi : 1 - tu réinstalles le ciosrev13 à la place du 14 , et c'est reparti comme avant. 2 - tu laisses le ciosrev14 , mais tu abandonnes launcher gamma pour Neogamma R7 RC4 (qui lui contient la correction d'erreur 002) , et qui est mieux sous tous points de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant