Hamato Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Et mon premier post il sert à quoi ? sinon y'a google ou wiiscrubbler et l'iso de mariokart par exemple et donc si ca marche pour les autres par la HC, c'est qu'il faut installer la rev8 avant pour essayer Madworld. tu peux désinstaller la HC mais ce n'est pas ca le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 pourquoi mario kart ? la rev8 oui mais jai pas le wad ? et je l'installe comment avec zelda tp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 HS on/ Juste pour te dire Hamato, que je loue ta patience et les conseils avisés dont tu nous dispense. Merci. /HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Mario kart : j'ai vu l'autre jour que ce fichier était dedans, mais il y a d'autre iso qu'ils l'ont, mais faut les connaitre Le wad, justement tu le récupères dans un iso, ou le mieux, c'est de demander à google : "IOS36-64-v1042.wad" quand tu auras ce fichier tu pourras suivre le premier post du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 euh absolument pas compris mario kart la ? ok je vais chercher le wad sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bon jai trouvé le fichier wad je lai mis a la racine de la carte et comme dab ma chaine est morte sa charge plus 0 %.. comment faire set plait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Change de carte SD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 T'as pas une carte mémoire gamecube branchée à la console des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Merci hamato pour ton avis, d'ailleur c'est aussi ce que je pensait J'atta que gbat*** ré ouvre (il se sont fait hacké leur site ) verifier si le ciospack a ete mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) pour vos pb d'ecran noir, appliquez les solutions deja trouvés pour les autres jeux no da ce sont pas des jeux PAL, donc utilisez soit la chaine backup launcher 0.3 soit le wad softchip r76 (par exemple) mais ce topic est (encore 1 ) une bonne initiative no da. faudrait qu'un modo deplace tout ce qui est a deplacer la dedans https://preprod.metagames.fr/forums/wii/probleme-madworld-ecran-noir-110707.html encore bravo et merci Hamato Modifié le 12 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant