Hamato Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) L'auteur de ce post est déçu par la tournure que prend le forum. Tout du moins, c'est la façon qu'il le voit à l'heure actuelle. Afin d'exprimer son mécontentement, il fait ce qu'il dit : "C'est le plus géné qui s'en va." C'est pourquoi il se retire du forum et retire les topics qui lui semble être plutôt intéressant et/ou utile pour marquer son action. Excusez le ou non de cette indisponibilité, celle-ci est à durée indéterminée. -- ----- Hamato Modifié le 28 décembre 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bonne idée de faire ce rappel, comme ca on aura moins de questions de ce genre a l'avenir sur le forum (enfin j'espere). Ceci dit, le rev 8 ne corrige pas l'erreur 001 de mario power tennis chez moi.. :s (sur la chaine principale). Du coup je suis condamné a le lancer par le bl.. Bizzarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 merci pour ce tuto:fonsde: sinon des que j'insere madworld et après démarrer ya un écran noir ?:reflexiomo6: tu penses que ce tuto peut résoudre ce problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 c'est normal que des que je vais sur homebrew channel et que j'essaye de charger cios36 sa reste a 0 % ? merci de m'aider:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 merde tout ce qui a sur homebrew channel ne marche plus !!!!:reflexiomo6: gecko os bloque a 0 % idem pour le tuto ? AIDEZ MOI MERCI:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 pour la 001 de mario tennis par la chaine disque, c'est peut être que le ciospack (ou cioscorp) n'est pas encore à jour. pour madworld, il n'est pas encore sortie en france, donc c'est la version us, je suppose. Ca vient peut être de là. Des explications sur ton problème seraient les bienvenues. Pour le cios36, si c'est par internet, j'ai déjà marqué pourquoi ca plante. edit : ta hc plante, formate ta SD, ca m'est déjà arrivé 2 fois sur 2 wii pour autre chose tu as fait quoi comme manipulation ? tu t'es bien assuré d'avoir les bons fichiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 merci de répondre déjà oui c'est la verison us ensuite pour l'homebrew channel plus rien marche sa m'inquiète gecko os plus rien ... tu peut me donner le lien pour m'expliquer pourquoi sa marche pas ste plait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bin pour ma part les cartes avaient été formatées par le click droit dans poste de travail et à un moment ca a foiré. Je les ai formaté en passant pas les commandes ms-dos et c'est reparti. Formate, relance la HC et ce qu'il a dedans SANS madworld mais avec un autre backup pour voir si ca repart. Si oui : installe la rev8 par WAD Si non, tu crées un nouveau topic, et on cherchera le problème dans ce nouveau topic car ce sera un autre problème que la rev8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 déjà merci pour ton aide !! en fait ma carte sd est celle de ma r4 donc sa va etre chaud de formater et de tout remmetre ( moonshel r4 et etc...) ensuite jai testé un autre jeu et il marche "Si oui : installe la rev8 par WAD" ben je le trouve pas ta pas un lien jai que le boot dol tu sais pas si on peut désinstaller la HC et la réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 dis moi si jte passe mon msn tu peut m'aider ? parce que c'est lourd de poster un message tout le temps ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant