tsubasa_403 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous! Je possede une Wii en 3.2E Puce Wiikey 1.9s J'ai voulu installer le cIOS36_rev8-Installer via la chaine homebrew mais je n'y arrive pas. J'ai un jolie message d'erreur que voici en image: http://img19.imageshack.us/img19/8692/img0346i.jpg J'ai beau essayer les 2 methodes d'installation (WAD ou Network) mais ça ne marche pas. D'ou viens le probleme et comment le regler? Merci beaucoup Modifié le 12 mars 2009 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 L'erreur 1017 c'est l'ios16 qui n'est pas installé. Ta wii est en 3.2 par downgrade ou par non mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Je ne m'en rappel plus du tout :s PS: J'ai reussi a installer le cIOS REV7 mais pas le 8 :-( Ensuite je viens d'installer STARFALL en suivant ce tuto http://sendoworld.kazeo.com/?page=article&ida=480377 Modifié le 12 mars 2009 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Desole du double post mais elle est en 3.2E par Downgrade car j'avais installer la MAJ 3.3E et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 arf, tu n'as pas suivi le tuto de met@ pour starfall, donc problable qu'il en est de même pour le downgrade, cela aurait plus simple de savoir d'où vient l'erreur. dans le tuto pour le downgrade, il faut installer l'ios16; donc par la suite on l'a. j'ai bien envie de faire installer l'ios16 de cette facon , sans savoir s'il y a un danger pour ta wii (normalement non) - Copiez/Collez les dossier "Cios-Downgrader", "WAD_Manager_v1.3" , "Wad_Manager_IOS16" dans le dossier "apps" de votre carte SD. - Copiez/Collez les fichiers "cios_fix" et "IOS16-64-v257-prod" dans le dossier "WAD" de votre carte SD. - Insérez de nouveau votre carte SD dans votre Wii. - Lancez la chaîne "The Homebrew Channel" sur le menu principal de votre Wii. - Lancez "Wad Manager v1.3" et installez "IOS16-64-v257-prod.wad" en utilisant le bouton (+) de votre Wiimote quand il est sélectionné, puis retournez à l'Homebrew Channel. - Lancez "Wad Manager IOS16" et installez "CIOS Fix" toujours avec le bouton (+) de votre Wiimote. et si ca ne marche pas, passer en 3.4 pour redescendre grâce au tuto de met@ mais pourquoi passer en 3.4 alors que tu es en 3.2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Nan justement ma console est actuellement en 3.2E j'ai reussis a installer le CIOS REv7 mais avec le REV8 j'ai l'erreur indique plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) J'ai suivi ton tuto a la lettre et quand j'installe le CIOS FIX j'ai encore une erreur... http://img15.imageshack.us/img15/591/img0347hkr.jpg Pourtant L'IOS16 semble bien installe correctement au vue de ces images: http://img26.imageshack.us/img26/6523/img0348v.jpg http://img26.imageshack.us/img26/9742/img0349u.jpg Modifié le 12 mars 2009 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) télécharge et fais ca : Installation par WAD - Copier le fichier "IOS36-64-v1042.wad" à la racine de la carte SD (vous l'avez si vous avez installé la rev7) - Créer un dossier "apps" à la racine de la SD - Copier le dossier "cIOS36_rev8-Installer" contenant le "boot.dol" dans apps - Mettre la carte SD dans la wii et lancer la homebrew channel - Lancer "cIOS36_rev8-Installer" et choisir WAD installatopn Installation par internet - Créer un dossier "apps" à la racine de la SD - Copier le dossier "cIOS36_rev8-Installer" contenant le "boot.dol" dans apps - Mettre la carte SD dans la wii et lancer la homebrew channel - Lancer "cIOS36_rev8-Installer" et choisir NETWORK installation (/!\ LA wii doit être reliée à internet) car j'ai remarqué que tu utilises CIOS installer 1.5, peut être la raison ? je ne pense pas, à moins que le pack à télécharger installer l'ios16 (erreur 1017). Autrement je ne vois pas d'autres solutions que mon post précédent edit : je viens de voir que tu as posté 7 min avant moi, j'ai zappé le message le cios_fix s'installe avec wadmanagerios16 Modifié le 12 mars 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Donc je met ma wii en 3.4E via l'installation normal (menu wii et recherche de mise a jour dans les options) et ensuite je suis ton tuto pour dowgrader la wii en 3.2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 attends : tu n'a pas du lire mon edit : le cios_fix s'installe avec wadmanagerios16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant