nono85 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour , je suis a la recherche d'un ventilo pour cette carte graphique car depuis un bon moment il fait un bruit monstrueux Sapphire Radeon™ HD 3650 512 Mo :: Materiel.net j'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas je cherche un ventilo le moins cher possible car je ne joue pas au jeu sur pc et je veux pas l'overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 personne peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 sur google ça te donne rien ? en ATI je sais pas trop moi y'en avait c'était compatible tous les séries 8XxX pour les geforce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 faut voir la place que tu as dans ton boitier, apparamant tu cherche pas la performance plutôt le confort un modèle passif serai peut être plus approprié. en cherchant un peu j'ai trouvé un compatible avec les hd3850, à voir si ca va pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai cherché 5 min. Donc je suppose que pour un non initié, avec un peu de volonté et de bon sens on peut arriver en 1h ou deux au même resultat. Zalman VNF100 Site marchand ::: Zalman, leading the world of Quiet Computing Solutions ::: site constructeur pour la compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 merci les amis je vous assure j'ai chercher mes je savais pas trop pour ca compatibilter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 fais gaffe au dimension par contre j'ai faillis me faire avoir moi. par exemple sur ma p5E je paris qu'il passe pas, il touche les barrettes de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 je te remercie sa devrais le faire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant