Aller au contenu

Jeu Ds Assez Limité


PS3NDS

Messages recommandés

sur dreamcast, pas mal de jeux ont déjà fait leur preuves

 

Toute les exclus Dreamcast Ou simplement sega appartiennent presque toutes a Nintendo Et Sony. donc pour le bon matos... ça sentirait le réchauffer comme sur PSP.

 

La PSP de Sony n'offre presque pas de bon jeux lui étant propres.

on ne trouve que de vieux titres (coupé de moitié dans leur durée de vie) pour leur support :pff:

 

Vice City Storie (qui s'est qui joue encore a ça)

Star Wars Battlefront (Même sur pc ça devient plate, alors qu'avec la croix...)

Resistance? (ben dull sur ps3... sur psp... pas mal pareil)

 

Je préfère de loin aller jouer au DS De Nintendo plutôt que d'être prit avec ces titre depuis longtemps deja vu.

 

Sur DS Il y a beaucoup de mauvais jeux, mais de très original aussi...

 

Monster Lab (assemblage et combat de monstre bio/mécanique, Mario Kart (drift), new mario bros (graphiquement original)... mais après une année de bon jeux... se la coule trop douce :grr: les suite se font trop rare ainsi que les nouveautés

 

et puis les licence change de (jeu de guerre, jeu de guerre, jeu de guerre, patapon, patapon2)

 

:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSP de Sony n'offre presque pas de bon jeux lui étant propres.

on ne trouve que de vieux titres (coupé de moitié dans leur durée de vie) pour leur support :pff:

On peut en dire autant de la DS, un faux Metroid bluffant les 5 premières minutes, mais qui se révèle être une version moins des opus GC, qui se plie les doigts dans le c**, Mario Kart DS, qui n'arrive pas à la cheville de l'opus N64 (qui de tte façon n'a jamais été égalé dans le genre), New Super Mario Bros, qui est loin d'avoir la profondeur d'un Mario 64 ou d'un Super Mario World (après tout, ce n'est qu'une sorte de nouvelle version du premier SMB), Zelda Phantom Hourglass, qui n'est qu'une pseudo-suite "version moins" de WW...

 

Les consoles Nintendo n'ont rien à envier aux autres au niveau de la redite, mais comme toujours, quand c'est Nintendo, c'est pas si grave, quand c'est Sony ou Microsoft, c'est le Mal Absolu :pasmafaufe8:

 

Puis bon, un réchauffé de God Of War sur PSP, ça a quand-même une autre dimension qu'un réchauffé de Ninja Gaiden sur DS, jouer au plus pourri des jeux de caisses sur PSP sera presque toujours mieux que de jouer aux meilleurs jeux du genre sur DS (qui, à 2-3 exceptions près sont tous pourris)...

 

La DS ne rivalise pas une seule seconde avec la PSP dans le domaine du jeu "classique" (les Wipeout, God Of War, Midnight Club, Tekken, FFVIICC etc), et les jeux "originaux" sur PSP sont peut-être plus rares que sur DS, mais généralement d'un autre niveau de qualité (les Patapon, les Locoroco, Me & My Katamari etc)...

 

Vice City Storie (qui s'est qui joue encore a ça)
Ben les fans de GTA sont encore nombreux, j'ai même vu des nanas y jouer dans le bus lol

 

Puis bon, encore une fois, quand c'est Sony, c'est le Mal, pourtant, quand sortira l'opus DS, tout le monde criera au génie (si le jeu est bon) :pff:

 

et puis les licence change de (jeu de guerre, jeu de guerre, jeu de guerre, patapon, patapon2)

 

:smokey:

En même temps, mieux vaut 15 bons jeux de guerre que 15 jeux originaux mais pourris, après bien sûr on peut faire original et bon, mais on va pas se voiler la face, sur 4 ans d'existence de DS, les jeux entrant dans cette catégorie sont très rares... la DS et la Wii on réussi leur pari auprès des casual, mais ne tiennent aucunement leur promesse pour le joueur confirmé, à savoir proposer des jeux qui allient à la fois originalité, et profondeur réelle, sur le fond comme sur la forme, même un bon jeu comme Trauma Center, finalement, c'est du "vite-fait, vite consommé"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les consoles Nintendo n'ont rien à envier aux autres au niveau de la redite, mais comme toujours, quand c'est Nintendo, c'est pas si grave, quand c'est Sony ou Microsoft, c'est le Mal Absolu

La c'est toi qui fait fait du Bhou nintendo c'est tout moche bha c'est nul!!

 

PS: J'aimerai vraiment des suite a metroid, new super Mario/ mario 64.

Modifié par benjani13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vice City Storie (qui s'est qui joue encore a ça)

Ben les fans de GTA sont encore nombreux, j'ai même vu des nanas y jouer dans le bus lol

 

Puis bon, encore une fois, quand c'est Sony, c'est le Mal, pourtant, quand sortira l'opus DS, tout le monde criera au génie (si le jeu est bon)

 

c'est lfun 5min quand t'as déjà jouer et que t'as essayer san andreas ou le 4, tandis que l'opus DS apportera une nouvelle histoire créer pour la console. Vice City Stories?, du copier/coller raccourci de celui PC/PS2 (graphiquement c'est bien, mais quand t'as pas de contenue et de nouveauté:pff:)

 

Mario Kart DS, qui n'arrive pas à la cheville de l'opus N64 (qui de tte façon n'a jamais été égalé dans le genre)

 

 

eh bien mario kart DS les contrôle sont beaucoup plus prenant d'autant plus qu'on a l'impression d'être a bord du kart entrain de drifter avec les commande l-r sur DS, tout en donnant des coup de vollant:DD pour réussir son virage et acquérir des boost... (jamais connu ça dans l'opus 64 moi)

 

 

mieux vaut 15 bons jeux de guerre que 15 jeux originaux mais pourris

 

 

tous des jeux deja sortit sur une console beaucoup plus adapté : le play2/xbox

 

et je sais pas ou ta vu que tout les jeux nds étaient pourris mais ça parrait que ta une psp...:pff:

 

je ne dis pas que les jeux psp ne sont pas bon ou pas bien fait!

 

ils sont tout simplement tous trop revu et trop pareils, mais là si toi, t'as toujours jouer à ça et que t'aime c'est normal d'apprécier. Alors Gâte-Toi!

 

C'est normal de défendre sa console

si on la garde c'est qu'on l'apprécie

 

Je ne déteste pas Sony, c'est juste que pour le prix de leur produits, ça manque de genre de jeux et de jus même si graphiquement c'est un peu mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lfun 5min quand t'as déjà jouer et que t'as essayer san andreas ou le 4, tandis que l'opus DS apportera une nouvelle histoire créer pour la console. Vice City Stories?, du copier/coller raccourci de celui PC/PS2 (graphiquement c'est bien, mais quand t'as pas de contenue et de nouveauté:pff:)

 

Je suis justement en train de jouer à GTA sur DS, ben c'est rigolo, mais ça n'apporte rien non plus au schmilblik... on reste dans la lignée des 2 premiers opus sur PS1, avec la scénarisation des opus suivants, rien de plus...

 

Personnellement, j'aime bien, mais à choisir, je trouve qu'avoir dans la poche un jeu qui ressemble à de la PS2, ça a quand-même une autre gueule qu'avoir dans la poche un jeu qui ressemble difficilement à un jeu 32 bit :fou:

 

eh bien mario kart DS les contrôle sont beaucoup plus prenant d'autant plus qu'on a l'impression d'être a bord du kart entrain de drifter avec les commande l-r sur DS, tout en donnant des coup de vollant:DD pour réussir son virage et acquérir des boost... (jamais connu ça dans l'opus 64 moi)
Et pourtant la technique de drift/accélération de MKDS vient de MK64 à la base, seulement, c'était assez dur à sortir sur N64 (technique fumée rouge/fumée noire)... puis contrairement aux opus GC/DS, MK64 proposait un vrai challenge, une vraie difficulté, la conduite avait un minimum d'importance, tandis que dans les MK "modernes", c'est les bonus qui font quasiment tout le boulot... puis ils sont d'une molesse incroyables comparé aux 2 premiers MK :zzz:

 

tous des jeux deja sortit sur une console beaucoup plus adapté : le play2/xbox
On peut en dire autant de la majorité des meilleurs titres DS, déjà quasiment tous les jeux Nintendo, qui n'ont finalement rien de plus que ce qu'on trouve sur les consoles de salon du Big N, les Castlevania, tous directement pompés de SOTN sur PS1/Saturn, les RPG, dont les meilleurs sont pour la plupart des remakes/portages (FF4, CT, DQ4 & 5, Front Mission etc)...

 

De tête, si je devais retenir les meilleurs jeux DS qui sont des créations 100% originales, y aurait finalement peu de titres qui me viendraient à l'esprit, Trauma Center, Hotel Dusk (surtout pour l'ambiance), et allez, on va dire Elite Beat Agents pour faire plaisir et je rame déjà... pour une marque qui prône la différence et l'originalité, c'est assez maigre... et on se rend compte finalement que les meilleurs jeux de la console sont incontestablement des jeux dits "classiques" :shy2:

 

et je sais pas ou ta vu que tout les jeux nds étaient pourris mais ça parrait que ta une psp...:pff:
Effectivement, j'ai une PSP... et 2 DS :DD

 

J'ai donc déjà une bonne base de comparaison par rapport à d'autres qui n'ont que l'une ou l'autre et se contente de critiquer, parfois simplement sur des ouï-dire, sans avoir vraiment joué à la machine décriée...

 

Je n'ai écrit nulle part que tous les jeux DS étaient pourris... je dis juste qu'en 4 an d'existence, la DS a finalement montré très peu de choses en comparaison du buzz engendré...

 

Ce que je dis, c'est que contrairement à la réputation de "grand gentil qui pense avant tout aux gentils joueurs et pas au profit", le topo chez Nintendo est loin d'être plus rose que chez Microsoft ou Sony, ils le cachent peut-être mieux, c'est tout :lol:

 

Je ne déteste pas Sony, c'est juste que pour le prix de leur produits, ça manque de genre de jeux et de jus même si graphiquement c'est un peu mieux
Wé, enfin si tu veux parler du prix, une PSP c'est à peine plus cher qu'une DS hein, ça se joue à quoi, 10/20€... quand on voit la différence de potentiel, on se demande de quel côté se trouve l'arnaque (enfin moi, je me pose pas la question lol) :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit la différence de potentiel, on se demande de quel côté se trouve l'arnaque

 

l'arnaque c'est de devoir payer 50$ pour des vieux remakes sur UMD quand tu peux avoir un linker a 30-50 $ qui va te faire loader tout les derniers hit et les vieux classics ds pour rien $$. qui selon mon genre de jeux et ce que je peux y foutre comme emulateur est très rentable pour son prix.

 

mais toi, va acheter vice city stories pour tuer quelques personnes dans la rue pour te défouler un peu si tu déteste tant tes 2 Nintendo DS! ici c'est la planque DS .

 

va aimer tes jeux sur ton forum psp et laisse nous aimer les nôtres.

 

Si on a acheter ce portable c'est pour changer des vieux jeux bourrins ps2.

et elle est la plus vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi une DS et une PSP, et j'avoue avoir du mal à comparer les deux machines.

 

Pour moi, la PSP c'est THE console, tu peux matter des films, mettre des MP3, avoir des tas de jeux d'un niveau supérieur à la PS2, mettre tous les émulateurs de toutes les consoles ou presque (GBA, GG, SNES, NES, MD, MS, PCE, MAME, etc.) sur un écran plus grand qu'un écran de téléphone portable. Après c'est vrai que beaucoup disent que ce sont des jeux de PS2, je suis d'accord, mais ça n'empêche personne de vouloir avoir une PS2 dans la poche si ? Sans compter qu'on n'est pas tous censés avoir jouer aux jeux PS2 remasterisés sur PSP (les Prince of Persia, les Tomb Raider, PES, Crash Bandicoot, etc.).

 

D'un autre côté, la DS elle est très bien elle aussi, mais dès lors qu'on aime les jeux Nintendo (c'est mon cas). J'ai adoré New Super Mario Bros., Mario 64 DS, Mario Kart, Sonic et Mario aux JO, Metroid, Zelda, etc., mais c'est parce que j'ai jamais eu de Nintendo 64 hormis en émulateur sur PC... La GameCube c'était pareil, je l'avais pour les jeux Nintendo, sinon j'avais une PS2 sous la main pour les jeux d'un autre calibre.

 

Par contre, j'ai une question, à quand un Mario Tennis sur DS ? On a eu droit à tous les Mario (Mario Bros., Mario 64, Mario Kart, Mario Party, Mario Basketball, Mario aux JO, Mario & Luigi), mais on n'a pas eu le droit à notre bon vieux Mario Tennis des familles, dommage :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la PSP c'est THE console, tu peux matter des films, mettre des MP3, avoir des tas de jeux d'un niveau supérieur à la PS2, mettre tous les émulateurs de toutes les consoles ou presque (GBA, GG, SNES, NES, MD, MS, PCE, MAME, etc.)

 

c'est une console multifonction à la base c'est certain, mais la DS peut aussi tout faire ça avec son meilleur ami (et ses capacités tactiles), le linker (mp3s,photos,video,genesis,nes,scumm,jeux récents ds...). Chaque portable est un bon choix, mais on joue avec un seul a la fois, donc faut choisir... selon ses besoin.

 

D'un autre côté, la DS elle est très bien elle aussi, mais dès lors qu'on aime les jeux Nintendo (c'est mon cas). J'ai adoré New Super Mario Bros., Mario 64 DS, Mario Kart, Sonic et Mario aux JO, Metroid, Zelda, etc., mais c'est parce que j'ai jamais eu de Nintendo 64 hormis en émulateur sur PC... La GameCube c'était pareil, je l'avais pour les jeux Nintendo, sinon j'avais une PS2 sous la main pour les jeux d'un autre calibre.

 

Exactement ça!

faut aimer les perso et jeux nintendo pour apprécier leur console. si les seul fois ou ta du plaisir c'est quand le but d'un jeu est de tuer tout le monde sans se demandé pourquoi, eh ben la ds est pas pour toi (Devil).

 

Je n'apelle pas un remake, un jeu qui a passer de la 2d a la 3d avec une histoire différentes et des ennemies différent un remake. (new super mario bros) ceux qui ont aimer mario bros nes trippent en voyant le progrès fait dans un jeu de plateforme tel celui-ci.

 

j'ai un PS3 avec une 52" sharp 1080HD pour changer de l'esprit Nintendo et je doit avouer qu'elles doivent bien s'ennuyer comparé a ma DS qui se fait marteler et redémarrer a force de se faire arrêter par les cops dans CW. mais un gta ps3 ça a sa place comme défoulleoir, dommage que le multi soit poussièreux et que the lost n damned soit une exclu x360 :grr:

 

 

 

Mario Kart DS

New Super Mario

Jam Session

Monster Lab

Spider-Man Web Of Shadows

Star Wars Jedi Alliance : The Clone Wars

Les Simpson : Le Jeu

GTA : Chinatown Wars

Pokemon

Guitar Hero : On Tour/Decades

Moto Racer

Assasin Creed's

NFS : Carbon/Underground2/Pro Street

Super Mario 64DS

Lords Of The Rings : Conquest

Rayman DS

Ninja Gaiden

 

 

 

Ce qui me tient face au Double-Écrans de Nintendo, et j'en passe.

 

 

 

Les Jeux Nintendo sont très bien ficellés, mais un new punchout, un smash bros DS, je ne haïrais pas :bnc: j'en redemande!

 

Chacun ses goûts, chacun droit à son opinion et surtout chacun sa console :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...