Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Voilà, je suis à la recherche d'une carte mère PS2 Version 7... si quelqu'un me m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 slt g une carte mere pour PS2 V7 si ca t'interesse repond moi sur mon adresse stp et donne moi la tienne ossi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c parti la réponse sur ton mail... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 OUh Ouh tu es là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 slt g une v7 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Oui je veux bien... Quel est ton prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Slt le probleme c'est que je sais pas si elle fonctionne. Tu es dans le 27? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 oui à louviers... et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 slt, je suis aussi à la recherche d'un CM V7, si il en rest une à quelqu'un faites-le moi savoir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai une V7 complète qui lit les CD mais pas les DVD. Bloc optique Sony KHS-400c. Si ça intéresse quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant