mic02 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 j'ai un probleme avec le lecteur de ma ps3 40 gb qui a 1an et 2mois je ne peux plus mettre de cd du tout dans le lecteur il ne les avale plus que dois je faire?reformater?ou changer simplement le chariot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Tu peux encore jouer aux démos / jeux du PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 j'ai un probleme avec le lecteur de ma ps3 40 gb qui a 1an et 2mois je ne peux plus mettre de cd du tout dans le lecteur il ne les avale plus que dois je faire?reformater?ou changer simplement le chariot T'as tenté d'appeler le service client au 0820 31 32 33 pour voir s'il peuvent te la prendre en garantie exceptionnelle? (6 mois supplémentaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic02 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 oui tout le reste fonctionne il ya juste le lecteur dans lequel je pe plus mettre de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic02 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 donc jai apeler le service client et il mont dit que pour les versions 40gb lextension etait de 60 jours seulement donc jai depasser la date limite est ce que qqun aurait un avis ou une solution pour mon probleme En fait le cd rentre dans le mangeur qd je le pousse a la main mais il ne rentre pas tout seul comme il devrait le faire est ce que ça pourrait venir du chariot ou dun capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bah je peux penser que c'est une panne lecteur, donc changer le bloc + chariot. Mais tant qu'on l'a pas changé on pourra pas en être sûr. De toute façon si tu arrives à en trouver un neuf sur le net, tu as de la chance car la plupart des shops que je connais sont en rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Salut, si tu n'es plus sous garantie, je te conseil de démonter ta PS3 pour arriver jusqu'au lecteur. C'est surement le mecanisme de mange-cd ou peut-être le capteur CD (ya une nappe pour ça justement mais elle est toute petite), qui s'est débranchée...bref, un petit démontage tout en faisant attention aux nombreuses nappes et tu testes a coeur ouvert, ça coute rien d'essayer^^ Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant