supervegeta Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Lu ! J'aimerais des astuces de votre part car je joue en normal mais j'aimerais passer en difficile mais je n'arrive pas trop avec la touche orange en plus :S donc je vous demande comment vous fait car j'ai des petites mains et je ne joue pas trop avec mon petit doigt (et je lève tous mes doigt sauf ce avec lesquels j'appuie :S) Merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 l'entrainement, y a pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Plouch One smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 il faut mettre ton petit doigt sur l'orange, et faire rouge et vert avec l'index.et ensuite training!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ouais donc même quand tu dois utiliser la 4 ieme touche tu utilises pas ton petit doigt. Entraines toi a l'utiliser en normal puis en difficile bah tu bouge ta main pour décaler d'un rang les touches et ainsi avoir ton index sur la deuxieme touche. Moi ça marche nikel comme ça, mais bon j'ai des grandes mains aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 yep, je confirme, force toi a utiliser ton petit doigt. je commence a me mettre au mode difficile. et je galère un peu! mais aussi pour t habituer a utiliser les 5 frets, joue en mode difficile a rockband. j'ai remarqué que ce jeu est généralement plus facile que guitar hero. comme ca tu auras les 5 frets mais a dificulté modérée. puis tu auras plus facile sur guitar hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant