PsyKos Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour à tous, je voudrais savoir si une chaine du Multiboot Loader (celui fournis avec WiiScrubber 1.40) existait ? Car c'est quand même dommage de devoir passer par le HBC pour le lancer. Si une âme charitable pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant J'ai essayé d'en créer une mais erreur 4100 à l'installation de la chaine, jedois pas être doué pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter242 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bonsoir, tao paipai de GUEUX.net réalise ton voeux merci à lui.............. MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service bon jeu.........;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) Merci bien à toi :jap::jap::jap: C'est les enfants qui vont être content ^^ Encore un grand merci, je teste ça et je te dis quoi [EDIT] La chaine fonctionne très bien. Merci encore et désolé mais je n'avais pas trouvé :s Modifié le 11 mars 2009 par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant