Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 dite moi a qoi sert le cd blan et noir swap magic 3 et comment l'untilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi ca le fait quavec les isos les .gi .mds.nrg .bin ca marche nikel c bizarre pour les isos djamel13 ma expliquer un truc , g pas essayer , ca peut marcher , aller voir il est d'aujourdhui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 jé déja utilisé ultraiso mé sa change rien. un coup jé eu le logo du jeu mé sé le max que jé vu et apré sa plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ta esseyer avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 nan jé pa ésséié , je vé ésséié et jespére que sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ta essayé en mettant en puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai fait des tests sur plusieurs versions et apparement, les anciennes versions passent surtout les dvd+r, les plus récentes les dvd-r par contre la mienne (V7) elle passe les 2 sans problémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 jé trouvé sa devé étre a cause du programme utilisé qui est nero ou sinon lé fichier image nero ne marche pa bien avec le magic swap. la jé graver dé jeux .gi avec recordow max et sa marche du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et le swap magic 2 pren en compte les jeux graver?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 essaye ave3c le cd loader !!! grave en 1 fois etc +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant