Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'é un pd quan je mé le swap magic dvd version ,sa écrit insert cd , ensuite je mé le dvd gravé et japuye sur X , il y a une bande bleu qui s'affiche puis apré pu rien , ecran noir . donc si vou pouvé médé merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 citation : " j'ai un pd " pas de grod mots please !!! c bizarre ca me la deja fait ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 excuse pour le gro mot jé po fé gaffe je voulé ecrire pb . sinon comment on fé pour le réglé le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi ossi sa mla fait c zarbe ce prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 jé vu que sur un otre sujet on dit que sé parce que sé dé fichier iso . moi sété dé fichier nero que jé fé avec nero 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 mé cd sé dé memorex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 a o féte mé dvd marche vu qu'il vont sur la console de mon pote qui a une puce et ma ps2 sé une version 4 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 please aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut vincent Ton dvd c'est un + ou - R???? Si c'est un + R laisse tomber car les version 4 ont trop du mal a les lire et je sait de quoi je parle lol... @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 cé un universelle il fé lé 2 et moi je lé fé avec un dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant