petit robot Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour j ai un petit souci avec ce jeux j ai deux console WII et j ai acheter mario galaxy pour jouer et j ai fais une copie de ce jeux pour mon fils pour qu il joue mais le probleme c est que le jeux marche mais le son et l image pendant les scene cinematique rame quel est le problem je l ai grave en 1 x et une autre en 2.4x avec imgburn merci de vos reponse a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ça vient de ton bloc optique soit il est encrassé, soit les dvd-r sont de mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit robot Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ce sont des verbatim en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit robot Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 la console est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 puce ou backup launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit robot Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je peut faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 C'est quoi le media code de tes Verbatim ? (les CMC sont de qualité médiocre, alors que les MCC sont les meilleurs...) Pour trouver le media code, tu peux utiliser DVD Info (il existe une version gratuite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 puce ou backup launcher? tu n'as pas répondu à cette question car si tu utilises le backup launcher, c'est tout à fait normal. et il n'y a rien à faire pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Exact, j'ai aussi des lags dans les cinematiques avec Mario Galaxy avec le backup launcher... Tant que la 6x ne sera pas dispo en mode soft, les puces gagneront encore ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant