doudou21628567587 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 On veut mechanger ma psp 1000 jap(2005) sous custom , contre une ds lite noire avec une r4 sans chargeur car casser !!cella vaut le coup ? vue que la psp et largement chuter ces temps si .Les jeux son archie nul grave , et la ds me bote bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Si ya des jeux qui te bottent sur DS et plus sur PSP pourquoi pas. Faudrait juste pas que tu regrette plus tard si des jeux psp interessant sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 même chose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 +1 Moi j'ai repris une PSP car y a pleins de jeux qui sont sorti et qui me bottent. Et pour les homebrew aussi. LA DS y a de bon RPG sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 c'est bien cella qui manque sur psp des rpg sympa en fr , les jeux son vraiment nul ! genre ken version combat , bien vraiment médiocre pour une console de ce type !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant