caros Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 aller j'en met une par ce que je suis gentil h ben tiens je ne connaisser pas , j'adore ce forum car j'apprend plein de chose ^^ merci mais euh qui pourrais m'expliquer ce que sais exactement ??? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 C'est une sorte de SNES, qui etait utilisé (au Japon uniquement bien sur) dans les hotel, au meme titre que la PAY TV en gros. Tu payais pour jouer a la SNES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 La super famicom box c'est ce qu'il y avait dans les hotels et ça permettait de jouer avec les jeux intégrer dedans. regarde sur youtube tu devrait trouvé une vidéos de démonstration de l'engin. Si je trouve je colle le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 F destroyer a tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 regarde ce lien : YouTube - [sNES] Super Famicom Box, Menu & Gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Merci beaucoup les amis de m'avoir repondu si vite c'est cool ^^ merci padcollector pour la video !!! delire n'en peche cette console ^^ a ses japonnais Ils ont que des superbe idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Padcollector -> utilise la fonction editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Padcollector -> utilise la fonction editer oui tu a raison désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 oui enfin cela a un intérêt limiter comme console car mise a part les jeux dedans tu peu rien faire d'autres enfin pour le moments je vais en enlever un et voir si je peu pas le modifier pour mettre des eproms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 lol, modifier l'eeprom ? mais comment tu vas changer le menu ?! ça serais con de dénaturer un si bel objet de collection, pour jouer t'a déjà une snes classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant