idrik1 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 tu as raison je vais me prendre la tête a tous ressortir ,mon cul oui j'en ai trop chier a tous ranger pour que cela rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 aller j'en met une par ce que je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 wouaw ça tue ,je connaissais pas cette engin superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) c est cool une sfc box elle est en boite (enfin en carton)? playasia en vendait vers les 100€ fdpout c est un combi sfc/tv un truc d hotel ? j ai vu une video dessus : tu peut changer les jeux ? moi j attend quand meme d autres belles photos ...:DD Modifié le 12 mars 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 SUPERBE ta sfc box bel état en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 c est cool une sfc box elle est en boite (enfin en carton)? playasia en vendait vers les 100€ fdpout c est un combi sfc/tv un truc d hotel ? j ai vu une video dessus : tu peut changer les jeux ? moi j attend quand meme d autres belles photos ...:DD non les jeux ne ce changes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Je vois que ca rigole pas du tout, tout du moins coté hardware, chez toi. Me rejouis de voir tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 les jeux tu vas être déçus j'en ai pas beaucoup pour le moments que du classique en même temps sa fais que 1 ans que je mis suis mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 un sf box sa tape dans les 250e tu la acheté combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 225 euros au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant