idrik1 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 salut a tous, je cherche des conseils pour des étagère pour jeux md et snes et nes ,car je viens de finir une pièce dédier pour mon matos et j'aimerai trouver de quoi ranger tous cela dans les meilleurs conditions possibles ,j'envisage le full set pour c'est trois console donc il me faudrait de quoi voir venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ca va coté ambitions? Full SET NES SNES MD? on en reparle quand tu y seras arrivé hein Sinon regarde chez IKEA, les rapport qualité prix sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 sous estime pas mon stock tu pourrai te retourner les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Chez Ikea les étagères de la marque Billy sont plutôt pas mal et pas cher,c'est ce que j'utilise. IKEA | Bibliothèques | BILLY système bibliothèque | BILLY | Bibliothèque Après tous dépend dans quoi tu veut les stocker vitrine ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ne sous estime pas F non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 il vas en falloir des etageres !! j ai vu les photos du fullset superfamicom d adol deja il y a de quoi faire niveau rangement !! enfin pour courage et puis pour le retournage d yeux vas y fait peter les photos :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Exactement! on veut les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ah oui oui oui moi aussi j'aimerai bien voir ce' que ça vas donner et peux etre ça va me donner des idées pour mon futur appart des phoootooooosss stppp !!! Bonne journée a tousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 quand tous sera bien ranger dans les étagères je vous en ferai des tofs mais la vue comment c'est le bordel vous verrai presque rien car les jeux sont dans des armoires sur environ 7 ranger de 45 jeux donc sa rend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Tu pourais sortir le tout et metter a plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant