15BD621 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 il me manque aussi le key code , et le code id , sont il utiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15BD621 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 mc ces pas pour master code defois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15BD621 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bon il y a du nouveau , j'ai telegearger winhex , puis j'ais transferer les donnees de ma carte memoire vers ma clef usb , jouvre winhex , jouvre le dossier sauvegarde de mon jeux , et la je me retrouve avec toutes les lignes adrs code texte de ma sauvegarde , le probleme est que je refait la meme manipe avec un jangement sur la sauvegarde jeux , pour constater les differances , mes la surprise sur 28 pages les 5 premieres corespondes et le reste est completement differant , alors que je mattendai a avoir juste la differance , comment puige trouver cette differance et esce possible ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15BD621 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ha aussi , est il possible de brancher ma play 2 et mon ordi et d'utiliser winhex directement pendant que le jeux tourne et de constater les modifications que japporte avec le logiciel directement a mon ecrant tele ??? Si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15BD621 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je ne sais pas si je suis assez clair , si vous pouviez me repondre cela cerais tres cool ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Tu feras rien de bien comme ça ! J'ai pas envie de m'emmerder à t'expliquer tous les détails, mais je peux quand même te dire que je l'ai déjà fait*.(*l'expliquer sur meta) Une RECHERCHE s'impose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15BD621 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 heu !!! ouai super mes ques que je doit trouver sur (*l'expliquer sur meta) , parce que l'orsque je tappe la recherche il ny a pas de titres de ce nom ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15BD621 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 si quelqun a la patience et le temps de mexpliquer la solution a mon probleme merci par avance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) je l'ai déjà fait*.(*l'expliquer sur meta) J'aurai pu l'écrire comme ça: je l'ai déjà fait=l'expliquer sur meta. Ok, je veux bien t'aider si c'est demandé gentiment ! https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/code-ar-pour-ff12-2-85618.html Modifié le 16 mars 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15BD621 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (je l'ai déjà fait) , ne donne aucun resultat a par celui de retomber sur mon post , j'ai essayer de rechercher dans tes post mes aucuns resultat ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant