bad wolf Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ça existe un équivalent à Xandros en version gratuite?? en fait je cherche un ptit OS pour eeepc avec bureau TRES simplifié comme la Xandros : le bureau est composé d'onglets avec des icones et rien de plus ou alors il est ptet simple de le faire avec une distrib quelconque style ubuntu?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ubuntu MID Edition | Ubuntu Celui la ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ca a l'air pas mal en effet je suppose que sous Ubuntu on peut utiliser les modems GSM/GPRS/3G sans problème?? c'est un eeepc 901, avec modem intégré edit : par contre je comprend pas, c'est à moi de créer entièrement l'image de l'OS?? ou bien y a un truc à télécharger et installer ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Foresight Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant