Aller au contenu

question sur geckoos


le_furet

Messages recommandés

Voila je me retrouve avec ma wii avec manip similaire au tuto

"Lancer des backups sur une Wii non pucée par l'intermédiaire du Twilight Hack "

Tout est nickel jusque la, mais je souhaiterai mettre pour les jeux imports geckoos et je me demandais ne connaissans pas trop le truc s'il s'agissait d'une install supplementaire de chaine permettant de lancer les jeux imports ou si ca enlevait pas le backuploader pour le remplacer par ca. Et derniere question, faut il se connceter au net pour effectuer cette operation.

Merci d'avance et des que je serai au top comptez sur moi pour vous faire des jolis tutos aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la version .dol à mettre sur une SD, donc sans installation dans la wii.

La version .wad que je n'a pas sous la main, qui s'installe sous forme de chaine, donc plus besoin de SD

 

Dans tous les cas, ca ne gène en rien le backup launcher, et l'installation ne se fait pas par internet

Homebrew channel : dol

Homebrew channel + wadmanager1.3 : WAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à l'installer sur ma Wii également en passant par le homebraw chanel mais ce dernier n'arrive pas à lire les fichiers contenus sur ma carte SD :(, alors que je les ais bien mis à la racine de cette dernière comme indiqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si j'ai bien compris moi j'ai trouvé GeckoOS107b en .dol

Y faudrait qu'a chaque fois que je veux demarrer mon jeu je passe par la sd, ca ne s'installe pas une bonne fois pour toute. Ben si c'est ca je serai fortement interessé par la version wad accompagnée si possible d'un mini tuto, ce serait royal.

Merci d'avance car en wad je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...