wicked699 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 +1 pour ciccio2a normalement si tous c'est bien passé même après deux flashs il peut y avoir que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 C'est bizarre quand meme car elle fonctionnait nickel avant sur des originaux G un benq jpeux tenter le spoof mais comment faire?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Mouais, calibre ta lentille alors, c'est simple et tu seras fixé..... Si ça persiste c'est ton bloc optique qui est définitivement mort.Après c'est changer tout el bloc optique au pire. Mais normalement ça devrait résoudre tes problèmes ou essaye comme dis plus haut avec une autre marque, sur BENQ les marques de DVD qui passent sont : - PHILIPS, VERBATIM et MEDIARANGE, d'autres marques doivent passer, mais c'est à titre d'exemple perso Je pense qu'on à fait le tour de ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Salut a tous et merci pour toutes vos réponses qui m'ont été fort utiles. J'ai fini par le spoofer en Benq et la miracle tous mes jeux se lancent.Jpense qu'a la base lors du premier flash j'oré du calibrer la lentille.Tant pis je trouverais bien une lentille et sa me fera un lecteur de remplacement. Encore merci a tous vous etes les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant