Aller au contenu

Problème Wii Japonaise


yutei

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai acheté une Wii japonaise que j'ai pucé avec une wiikey2.

 

J'ai deux problème/question avec :

 

90 % des jeux PAL me font un écran noire au démmarage. Le type qui m'a mi la puce m'a dit qu'il fallait peux-êtrerègler la fréquence, seulement la fréquence n'est pas règlable sur les wii JAP.

 

Sinon, le peut de jeux PAL qui passent sont et qui sont en multilangue prenne par défaut l'anglais comme language...

 

Est-ce que quelqun aurait une solution miracle. Si j'avais su j'aurais acheté une Wii PAL :/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su j'aurais acheté une Wii PAL :/ ...

Je demande confirmation, mais s'il choisit le 3.2E lors du downgrade, sa wii sera en version européenne.

Mais comme s'il l'avait achetée en France ?

 

Désolé yutei de ne pas répondre directement à ton problème, mais c'est peut-être une solution :D

 

edit : grilled par Mick711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf, que le gars, deja il faut qu'il ait un zelda JAP ! (et en plus, avec faille no da car je doute qu'il soit en 3.2 J)

 

et vu que ya pas quarante liens, ni solutions :pff:

 

deux jours que je dl un ntsc/j sans etre sur que ce soit la version avec faille no da -_-' (aïe non !!! pas la tete >__< !!! je le ferais plus no daaaaïïïïïeuuuuuuu !!)

 

 

maintant, si t'es pas en 3.3 ou sup, bin lances la homebrew channel via l'iso et installes les diverses chaines dont tu pourrais avoir besoin no da ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, car zelda, ne tourne que sur sa region. puce ou pas puce no da :fuck:

 

mais bon, merci a ichigo91 pour son MP ;)

 

meme si j'ai fini par l'avoir ce zelda jap (le us ma troué le c** et le porte-monnaie >_<)

 

un lien jap sur presque 300 :fonsde:, mais c'est celui de la faille (ouuuuuuff!!!!!!)

 

donc, pour info, si quelqu'un a besoin (en RP) j'ai les 3 zones :D

 

j'ai dailleurs "remis en place" deux consoles aujourd'hui. une foutu en 3.4U et une 3.4J

 

allez comprendre pourquoi ils ont fait cette put*** de maj 3.4 no da :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Nnay
      Bonjour,
       
      Avant tout, merci à toute la communauté. Je viens de m'inscrire sur ce site mais cela fait plusieurs années que je le consulte régulièrement et que j'y trouve beaucoup d'informations utiles.
      Je possède une Gamecube PAL + XenoGC + capot 12cm dont je profite pleinement.
      Aujourd'hui j'ai craqué pour une Gamecube japonaise orange car j'ai entendu dire qu'il existait des câbles vga pour ces modèles japonais, et cela m'arrangerait de jouer sur mon écran d'ordinateur. J'ai plusieurs questions:
      - Concernant l'alimentation: le câble d'alimentation pour Gamecube européenne fait-il l'affaire ? Je préfère cette solution au convertisseur 220v -> 110v.
      - Concernant le XenoGC: encore une fois je ne voudrais pas faire de bêtise, je crois savoir que cette puce est compatible avec tous les modèles de Gamecube, puis-je avoir confirmation ?
      - Concernant le support DVD: j'avais opté pour un capot 12cm pour ma précédente Gamecube; puisque ces capots sont devenus difficiles à trouver, et pas toujours de bonne qualité, je pencherais pour la solution des mini DVD+R ritek. Quelqu'un a t-il un lien encore valable d'un site qui vendrait ces DVDs ?
      - Enfin dernière chose: Connaissez-vous un site qui vende ces fameux câbles VGA ?
       
      Wahou cela fait beaucoup de questions . Merci d'avance pour vos réponses
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...