charly54720 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour à tous, Je décide de me séparer de quelques accessoires : Un linker DSTT + Micro SD 2Go => 18€ Un linker DSLINKER 8G avec le connecteur pour le relier cassé photo sur demande => 10€ Une Playstation 2 avec ses cables mais sans mannettes en bon état de marche lit tout les jeux PS1 et PS2 (CD et DVD) => 25€ Une Playstation avec ses cables mais sans mannettes en bon état de marche lit les CD sans problèmes et possède une puce => 10€ Voila ce que je propose pour l'instant peut être une Nintendo 64 en boite (complète et boite + console nickel) par la suite. Les prix indiqués sont frais de port out. Je peux fournir des photos du lot ou détaillé sur simple demande en MP. A bientôt, j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly54720 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 En attente du règlement de marsouille, plus rien n'est à vendre en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant