Mastouf Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Salut, Je mets en vente ma xbox 360 elite, achetée fin Décembre 2008. Elle est comme neuve,tous est fournit avec, tres peu joué. Elle est flashée en ixtrem 1.5. Je fournit la facture d'achat (Géant) pour la garantie. Prix : 280€ FDP in PS : je suis de Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 c'est un model JASPER ou FALCON ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastouf Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Aucune idée... Comment vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 L'ampérage derrière la console. Mais Elite de Noel, je pense qu'il s'agit d'une version Falcon à 99 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Moi aussi C'est déjà pas mal, mais bon JASPER c'est la meilleur version pour une belle élite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant