nartouk Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Mais alors les linkers DSi ne marcheront pas sur la DSi euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Alors là moi je débarque dans le monde des linkers mais si j'ai bien compris un problème risque de ce poser lors des mises à jours? acekard n'as pas prévu ce risque si j'ai bien compris c'esr ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 On en sait rien, vu que pour l'instant seul la team EZ a communiqué sur la possibilité de MAJ le code principal de son linker pour DSi. Il est possible que la team acekard est fait de même. Qui sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Il est possible que la team acekard est fait de même. Qui sait ... vu le vieux stock de AK2 ex-defect qu'ils écoulent, ça m'étonnerait beaucoup (sinon, ils leur suffisaient de pondre un patch pour éviter la vague de retour de leur premier modèle). Bon, ceci dit, la team EZ arrivant après les AK2i et les DSTTi, il fallait bien communiquer sur quelque chose pour arriver à vendre (même si c'est un bon linker à la base, il n'y a pas de doute là-dessus .... et même s'ils sont certainement les seuls à disposer de cette possibilité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 En fait je testerais les linkers AK2I , EZVI et CYCLO le 3 avril sur la DSI française qui sort. Mais les linkers ne sont pas encore illégaux. Le procès aura lieu le 2 Avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) R6 Gold for DSi fonctionne aussi.... Je sais, c'est une drouille mais c'etait pour l'info par contre c'est le seul qui met a jours ses ancien linker pour compatibilité avec la dsi Modifié le 15 mars 2009 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 moi ma DSi jap tourne avec une acekard 2i et c et impec , et j ai commander ma R4i mais elle met un peu beaucoup de temps a venir la >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 moi ma DSi jap tourne avec une acekard 2i et c et impec , et j ai commander ma R4i mais elle met un peu beaucoup de temps a venir la >_< Bonsoir, Alors voila je ne connais pas grand chose au monde des linkers mais j'aurais une question à poser: La DSI Jap fonctionne avec un acekard 2I les jeux DS Europe(en français) marche t-il dessus et en français?(je ne pense pas mais bon je pose quand même la question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 non les jeux Europe ce lance en anglais par défauts , (des jeux comme la série des phoenix peuvent ce mettre en français ^^ ) par contre si y a des jeux que tu veux vraiment faire en FR bah tu fais comme moi tu switch avec la DS light ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour ta réponse j'espère que acekard 2I fonctionnera sur la DSI Eu pour avoir les jeux en français car mon fils de 8 ans aura des problèmes en JAP ou en ANGLAIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant