darkvador23 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bonsoir . J'aimerais savoir quels linkers sont compatibles avec la DSI s'il vous plait ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Linkers DSi : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-les-linkers-pour-dsi-disponibles-108242.html mais attention : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-linkers-dsi-sont-illegaux-108566.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 les linkers DS sont aussi illégaux en france il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Et surtout, les linkers DSi n'ont été testé que sur des version JAP .... Si tu espères les utiliser sur une version euro, il vaut mieux attendre un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 les linkers DS sont aussi illégaux en france il me semble... au Japon Oui ! pas encore en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Et surtout, les linkers DSi n'ont été testé que sur des version JAP .... Si tu espères les utiliser sur une version euro, il vaut mieux attendre un peu ... Je suis assez confiant concernant l'EZ5i. L'utilisateur final à la possibilité de MAJ le code CPLD du xilinx sans autre artifice qu'une DS et le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Et surtout, les linkers DSi n'ont été testé que sur des version JAP .... Si tu espères les utiliser sur une version euro, il vaut mieux attendre un peu ... De ce que j'en pense ce n'est que l'header d'un jeux existant qui est utilisé par le jeux. (A ma connaissance le jeux en question n'a pas été extrait du kernel) Soit ca marchera comme sur une DSi jap, soit alors le jeux en question ne marchera pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je n'ai pas dit que ça ne fonctionnerait pas, j'ai juste précisé que pour le moment, rien ne peut indiquer que ça va fonctionner dans un sens ou dans l'autre ... Mais si Big N ne veut pas de soucis avec le parc installé, il ne va pas tenter le diable avec un hardware différent pour les versions non-jap (effectivement, si l'acheteur européen doit jeter tous ses jeux s'ils veux passer en DSi, ça va être un sacré flop ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai bien compris. je donnais juste mon point de vue. Je pensais à voix haute que si nintendo souhaitait par exemple bloquer le EZ5i la rom DS commerciale de TAK le serait aussi. Perso je suis optimiste, mais tant que personne n'aura de DSI eur entre les mains ce ne sont que des prévisions sur la comète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je n'ai pas dit que ça ne fonctionnerait pas, j'ai juste précisé que pour le moment, rien ne peut indiquer que ça va fonctionner dans un sens ou dans l'autre ... Mais si Big N ne veut pas de soucis avec le parc installé, il ne va pas tenter le diable avec un hardware différent pour les versions non-jap (effectivement, si l'acheteur européen doit jeter tous ses jeux s'ils veux passer en DSi, ça va être un sacré flop ....) meme avis... 99% de chance que ca marche (mais je m'en fou, j'ai une DSI jap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant