MonsieurkaZe Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Bonjour, Je vends plusieurs jeux pour PS3, les frais de port sont compris dans le prix ! Pour l'ensemble de ces jeux, ceux-ci ont été déballés, joués puis rangés dans leur boîte en attendant d'être vendus. Un échange est possible UNIQUEMENT contre Tom Clancy's Hawx, je ne répondrai pas aux autres propositions ! Voici la liste des jeux : - Killzone 2 version UK (boîte et livret en anglais) mais entièrement en français (menus, textes et voix) >> 34€ - Mirror's Edge version UK (boîte et livret en anglais) mais entièrement en français (menus, textes et voix) >> 17€ - Resistance 2 version Canadienne (boîte et livret en anglais + français) mais entièrement en français (menus, textes et voix) >> 30€ - Resistance RFOM version non Platinum française >> 14€ - Bioshock version française >> 22€ Je vous fournis des photos sur simple demande Contactez-moi ici par mail si vous êtes intéressé, je ne donne mon numéro de téléphone qu'à l'acheteur définitif pour convenir d'un lieu de rencontre dans le cas d'une remise en main propre (sur MULHOUSE). MERCI et à bientôt =) Modifié le 13 mars 2009 par MonsieurkaZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ca ne te dérange pas de vendre plus cher que le neuf ? Killzone 2 coute 38 €uros livré NEUF Mirror's Edge coute 23,50 €uros livré NEUF Resistance 2, lui 41 €uros livré NEUF ! Il va peut etre falloir revendre tes prix... Sinon, tu ne vendras pas ici, mais peut etre à d'autre qui ne connaissent pas le prix de l'import ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) C'est sûr que le mec qui cherche à "revendre ses prix" ici ... :D Modifié le 10 mars 2009 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Petite baisse des prix suite aux "pressions" xD Sinon je tiens compte de l'envoi en LettreMax dans le prix, de plus les jeux sont quasi-neuf, en fait c'est comme si j'avais simplement enlevé le cello, ils sentent encore le neuf, c'est dire... Mais bon, je comprends, après si les gens préfèrent commander en import, why not, moi je propose une alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Là, c'est tout de suite plus raisonnable Bonne vente à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Un échange ? Killzone 2 contre LittleBigPlanet ou MGS04 non platinum et pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai déjà ces 2 jeux et de toute façon c'est bien écrit que je ne cherche que Hawx, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Baisse de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Up de circonstance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant