algeriano Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour tout le monde..je vien de flasher mon lecteur xbox 360 élite mai le probleme c'est que je ne sai pas comment et si c'est possible d'installer des backup sur le disque dur 120 gb..c'est a dire jouer san avoir besoin de maitre le dvd du jeux "comme sur la premier xbox" j'ai fait une copie de mon jeux originale GTA 4 pour tester mon lecteur et il marche bien..."je précise que je pocède loriginal" j'esper que vous médé..je vous remercier d'avance de vo répance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 non c'est pas possible de lancer de backup sur le disque dur sans avoir le dvd dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ok merci rikimaru c gentie de me rép aussi vite,j'ai encore une petite question..: pour graver un backup il fau que ce soi avec un graveur double couche !!! en peux pas le faire avec un graveur dvd ordinaire ? comme par exp GTA4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 on a déjà tous répondu a c question la cherche un peu la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ok merci rikimaru c gentie de me rép aussi vite,j'ai encore une petite question..: pour graver un backup il fau que ce soi avec un graveur double couche !!! en peux pas le faire avec un graveur dvd ordinaire ? comme par exp GTA4 Les jeux tiennent sur double couche donc...? on les gravent qu'avec un graveur dvd double couche sur des double couche...voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Il cherche même pas un temps soit peu, t'as été aimable avec lui, moi je l'aurais même pas aidé... Y'en a beaucoup qui profitent et qui savent pas lire les topic, à force de répéter la même chose ça devient très énervant à la longue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 c'est pas gentie de ta par de me rép de cette façon HarDCoregamer47 ...nous somme tous la pour apprendre..en plus si tu le constate je ne suis pas tres doué en francais c'est pour ça que je trouve des difficulté pour chercher sur tout topic....donne toi l'exemple d'un bon membre..la politesse c'est pas donner a tout le monde.........!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 merci a tout ceux qui men édé..pour installer un jeux j'ai trouver la solution,comme je lé déja dit: j'ai un 120go sur ma xbox360 jasper et aucuns soucis pour mettre les jeux sur le hdd 1) installer la mise à jour nxe sur la xbox 2) mettre l'original ou la copie perso dans le lecteur 3) sur la page ou l'ont voit le logo du jeux faire Y puis instaler sur le disque dur ensuite il suffit de mettre l'original ou la copie du jeu auquel ont veut jouer et voila , sa roule depuis le hdd , le lecteur tourne juste un coup au départ pour verifier que l'utilisateur qui lance le jeu depuis le dur possède bien le jeu en réalitée les interets de la chose : 1) préservation du lecteur et de la scellule 2) chargement plus rapide et pas de disque illisible 3) le lecteur tourne plus donc la xbox360 passe au statut "non bruyante" et voilla....comme en dit en arabe : kfez t3ich...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Voila Khoss tkoune sans pitié sahbi Modifié le 13 mars 2009 par arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 merci a tout ceux qui men édé..pour installer un jeux j'ai trouver la solution,comme je lé déja dit: j'ai un 120go sur ma xbox360 jasper et aucuns soucis pour mettre les jeux sur le hdd 1) installer la mise à jour nxe sur la xbox 2) mettre l'original ou la copie perso dans le lecteur 3) sur la page ou l'ont voit le logo du jeux faire Y puis instaler sur le disque dur ensuite il suffit de mettre l'original ou la copie du jeu auquel ont veut jouer et voila , sa roule depuis le hdd , le lecteur tourne juste un coup au départ pour verifier que l'utilisateur qui lance le jeu depuis le dur possède bien le jeu en réalitée les interets de la chose : 1) préservation du lecteur et de la scellule 2) chargement plus rapide et pas de disque illisible 3) le lecteur tourne plus donc la xbox360 passe au statut "non bruyante" et voilla....comme en dit en arabe : kfez t3ich...lol j'ai cru que tu voulais utiliser ta console sans avoir le backup dans le lecteur et uniquement sur le dd...j'ai du mal comprendre alors...faudra relire le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant