Aller au contenu

Erreur de gravage avec imgburn


myx_27

Messages recommandés

J'ai exactement le même problème que toi : sur le PC fixe, I/O Error avec "invalid adress for write" après quelques secondes, sur le portable blocage à 50%, malgré avoir réglé le layerbreak, et ce avec plusieurs logiciels différents (Imgburn, DVD Decrypter). Sur Nero (tuto n°3), impossible de définir le booktype. Je désespère, j'ai déjà flingué 5 DVD+R DL (Philips 8x - je sais qu'ils suxxent mais j'ai trouvé que ça dans l'immédiat).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me garantis que ça va fonctionner ? J'ai bien l'impression que c'est mon graveur qui est mort, dès que j'arrive à 50%, la vitesse de gravure passe à 0.00ko/s, et ne redémarre jamais.

 

j'avais le meme bug sur clonecd mais en réalité il grave toujours il faut juste attendre longtemps :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous j avais le même problème gravure se stoppé a 49% et ba je l ai surmonté en supprimant le .dvd et avec image burn j ai charger directement le .iso et tout a fonctionné nickel et bien plus rapidemnet (25 min la garvure (1x)

 

perso je pense que image burn rentre en conflit avec lui même et le .dvd au moment du passage a la 2 eme couche donc en supprimant celui ci ba impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , moi aussi j ai des soucis de gravure, j ai deja graver une 10aine de jeux et depuis quelques temps, impossible de finir un cd. 7 verbatims poubelle

 

l'ordi m'affiche erreur i/o, sc0002 erreur write ( j ai pas tout noté)

 

j utilise: -graveur pioner dvrtd09a sur ordi portable

-img burn

-cd verbatim gravure en vitesse x1

le probleme ne vien pas des fichiers telechargés car j ai essayé avec des fichiers differents.

comment savoir si mon graveur est mort ou si il faut que je telecharge quelque chose.

pour info j ai graver des jeux recents tel que alan wake....sans aucun souci.

 

merci par avance de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec dvddecrypter faut enlever le layerbreak, pas avec imgburn.

 

mais bref c'est du detail, pour info je grave des mediarange avec un ordi portable et ca fonctionne tres bien !

 

y'a donc pas de logique, sauf que moi j'ai eu des erreurs a 51-59% et apres verifs c'est le graveur qui a laché (peux plus graver meme des simples couches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...