Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ca marche comment Bleemcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu grave le cd,tu l'insert dans la dream et une fois que l'ecran clignote tu insert ton jeu de psx original ou gravé mais attention il ne prend pas les fichier binaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi j'ai acheté bleemcast MGS, et je suis (encore) epoustouflé, malheuresement je ne trouve plus celui de GT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'aime bien ton avatar blender! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c la fille de duke numkem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Blender ya des jeunes sur le forum tu risque de les choquer par tant d'obscénité par contre si tu peu m'envoyer le gif par mail ( joke bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 J'ai telecharger bleemcast for mgs mais deconpresser il n'y a pas de cdi ni de nrg Il y a un fichier bin, un bat, un txt, un nri, un raw et un exe Je dois graver koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bizare!! qu'est ce qu'il y a d'ecris ds le fichier txt? telecharge en un autre , fait une recherche image-cd, blender, tu a un lien pour telecharger la version beta de bleemcast il me semble? i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Sur le fichier txt c'est marquer: PREPARING TO BURN A DISC ------------------------ 1. Unzip Zip into "C:\MILTEMP\" 2. Open Nero. 3. Cancel all Nero windows. BURNING THE AUDIO TRACK ----------------------- 1. FILE | OPEN 2. Change Directory to "C:\MILTEMP" 3. Change File Type to "*.NRA" 4. Select File called "AUDIO" (or "AUDIO.NRA" 5. CD-RECORDER | CHOOSE RECORDER 6. Select your CDROM Recorder and click OK 7. FILE | WRITE CD 8. Click the "WRITE" button. 9. Allow write to complete and then "DISCARD" messages CREATING THE DATA IMAGE ----------------------- 1. CD-RECORDER | CHOOSE RECORDER 2. Select Image Recorder, and click OK 3. FILE | OPEN 4. Make sure Directory is "C:\MILTEMP" 5. Change File Type to "*.NRI" 6. Select File called "ISO" (or "ISO.NRI" 7. Click OK when Nero reports the files were found/refreshed 8. FILE | WRITE CD 9. Click the "WRITE" button, and an Image FileName box appears 10. Make sure Directory is "C:\MILTEMP" 11. Enter "IMAGE".NRG" in the Filename box, if not already set 12. Click "SAVE" 13. Allow write to complete and then "DISCARD" messages BUILDING THE DATA IMAGE ----------------------- 1. Open a DOS Window without closing Nero 2. Change directory to "C:\MILTEMP\" 3. Enter "BUILDNRG.BAT" 4. Close DOS Window and return to Nero BURNING THE DATA TRACK ---------------------- 1. CD-RECORDER | CHOOSE RECORDER 2. Select your CD Burner and click OK 3. FILE | BURN IMAGE 4. Make sure Directory is "C:\MILTEMP" 5. Select File called "BLEEM" (or "BLEEM.NRG" 6. Click the "WRITE" button. 7. Allow write to complete and then "DISCARD" messages CLOSING NERO ------------ 1. Close Nero and do NOT save any changes when asked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant