Nepto Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) L'inverse est possible (manette PS3 sur 360), mais pour la PS3, je doute que ça soit faisable.Ah Bon ??! Contrairement à certains, j'adore ma Dualshock3 (c'est le PRO sony qui parle là). Mais pour être honnête, je trouve que le joystick de la manette xbox est trop lourd. Quand j'ai acheté ma Xbox360 avec final fantasy 11, je passais mes journées à jouer sur cette console. Un vrai régal cette console. Et au bout de 2 mois non-stop sur xbox, je suis retourné sur mon FALLOUT3 PS3. Et là, le choc ! Quel plaisir de retrouver la manette PS3. Elle est tellement confortable. Alors que sur la manette Xbox, j'ai tendance à me fatiguer plus vite, surtout sur les jeu FPS. Je suis à la recherche pour mettre ma manette PS3 sur ma Xbox. On m'avait dit que c'était impossible. Donc oMc, si tu as des info, je suis intéressé !! Modifié le 10 mars 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 A la base c'était juste une question ce post, et voilà que ça se transforme en vieille guéguérre pro-machin ou pro-truc. Merci qui ? Merci Manjimaru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 pour pas crée un autre sujet, j'aimerai savoir si les dual shock 3 ps3 jap/us sont compatible avec les ps3 eur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 pour pas crée un autre sujet, j'aimerai savoir si les dual shock 3 ps3 jap/us sont compatible avec les ps3 eur? merci et bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 pour moi c'est la meme chose mais si il y a possibilité de mettre un pad 360 sur ps3 pourquoi pas c'est il l'a dit pour les fps seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ok merci skuall! je vais surement m'acheter une dual shock blanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 J'l'aime bien celle là. à mettre dans mon dico des citations non mais sans rire, je trouve ça inquiétant le fait que certains n'arrivent pas à s'adapter à la dual shock 3, et kils sont capables de se prendre la tete pour trouver une alternative. Et sinon qu'est ce que ça doit être dans la vie courante?? J'imagine le gars faire un caca nerveux car il a changé de voiture et que son volant lui convient pas et kil récupère l'ancien pour l'adapter sur sa nouvelle voiture:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 lol sa ses clair ON S'EN FOUT lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon je remonte ce topic ( et oui j'ai fait une recherche chez mon pote google et je tombe sur ce topic xD) Donc voila je voulais savoir si les adaptateur de manette fonctione toujours sur les dernière mise a jour des PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant