Aller au contenu

Manette 360 sur ps3 possible?


serval555

Messages recommandés

L'inverse est possible (manette PS3 sur 360), mais pour la PS3, je doute que ça soit faisable.
Ah Bon ??!

 

Contrairement à certains, j'adore ma Dualshock3 (c'est le PRO sony qui parle là). Mais pour être honnête, je trouve que le joystick de la manette xbox est trop lourd. Quand j'ai acheté ma Xbox360 avec final fantasy 11, je passais mes journées à jouer sur cette console. Un vrai régal cette console. Et au bout de 2 mois non-stop sur xbox, je suis retourné sur mon FALLOUT3 PS3. Et là, le choc ! Quel plaisir de retrouver la manette PS3. Elle est tellement confortable. Alors que sur la manette Xbox, j'ai tendance à me fatiguer plus vite, surtout sur les jeu FPS.

 

Je suis à la recherche pour mettre ma manette PS3 sur ma Xbox. On m'avait dit que c'était impossible. Donc oMc, si tu as des info, je suis intéressé !!

 

:jap:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'aime bien celle là. à mettre dans mon dico des citations

 

non mais sans rire, je trouve ça inquiétant le fait que certains n'arrivent pas à s'adapter à la dual shock 3, et kils sont capables de se prendre la tete pour trouver une alternative. Et sinon qu'est ce que ça doit être dans la vie courante?? J'imagine le gars faire un caca nerveux car il a changé de voiture et que son volant lui convient pas et kil récupère l'ancien pour l'adapter sur sa nouvelle voiture:DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...