serval555 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut, Je viens de recevoir KZ2 (qui est vraiment top ) mais la manette PS3 j'accroche pas du tout :'( (surtout que la configuration des touches est super chelou même avec "autre 2" c'est mieux mais pas encore ça) Ca existe un petit adaptateur pour relier une manette 360 à une ps3? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 L'inverse est possible (manette PS3 sur 360), mais pour la PS3, je doute que ça soit faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 nan mais je rêve??? (Edit Zero, non tu reves pas, on a pas tous le cul qui bave quand on parle du pad SONY...) Ya pas plus ergonomik que la manettre ps3 (pour une main d'enfant japonais, maybe). C'est quoi ce post à la con? As-tu toutes tes capactités physiques et mentales ( oui et oui) ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 nan mais je rêve??? Ya pas plus ergonomik que la manettre ps3. C'est quoi ce post à la con? As-tu toutes tes capactités physiques et mentales?:reflexiomo6: Nan je soutiens, faux arrêter avec la sacro-sainte manette PS3... Si un tel adaptateur exiterai, je l'aurai pris, car la Dual Shock 2, j'avoue, c'était le bonheur, mais le pad 360 est quand même plus confortable (et contrairement à l'idée reçue, pas plus gros que la sixasis...) -Trop légère -Gâchettes bien pour le racing, mais pourrie pour les FPS -Gâchettes (encore) sans formes pour maintenir le doit (ca y était sur "l'ancienne" pourtant... -Gâchettes (et ben putain...) fatigantes sur une longue session de jeu car sensibles à la pression exercée. -Joysticks certes 'joliment' disposés, mais peu pratiques à des déplacements FPS. Donc pour un jeu de baston ou de course (et encore) OK la sixasis est bien foutue, mais pour un FPS, si t'as pas eu un pad 360 en main, c'est moins évident. @serval, en fait il y à un tel adaptateur, mais cher car il a une fonction 'turbo' XCM Cross Battle Adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) J'savais même pas que c'était possible que ce soit dans un sens ou dans l'autre . Si quelqu'un trouve une bonne affaire, qu'il le signal, j'serais intéressé, elles sont pas mal les manettes 360 (sauf peut-être les bouton A, B, X, Y => ça n'engage que moi ), ça peut faire une bonne alternative. Par contre il me semble qu'on met des piles dedans, ça c'est tout de suite moins bien . Edit n°1 : Ils en parlent là mais je n'en ai pas vu en suivant le lien de la page. Edit n°2 : Effectivement c'est assez cher... play-asia.com. Edit n°3 : Tests et impressions concernant le matériel ici. Par contre c'est en anglais. Pour les plus impatients, lisez uniquement les pros & cons en fin d'article + le commentaire concernant Resistance (puisque je pense que c'est pour ce genre de jeux que c'est le plus utile). Edit n°4 : Y en a un pas cher sur ebay (1€50 mais pour combien de temps ). Par contre 12€ de fdp, on s'embête pas... Modifié le 10 mars 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 nan mais je rêve??? (Edit Zero, non tu reves pas, on a pas tous le cul qui bave quand on parle du pad SONY...) Ya pas plus ergonomik que la manettre ps3 (pour une main d'enfant japonais, maybe). C'est quoi ce post à la con? As-tu toutes tes capactités physiques et mentales ( oui et oui) ?:reflexiomo6: Perso, je préfère de loin la manette 360 (je possède la 360 et la PS3), car si on exclut la croix qui ne sert que pour les jeux 2D, la manette 360 je la trouve supérieure au niveau du placement des joysticks (tu as vraiment l'impression de tenir ton gun contre toi, de par le fait que le joystick gauche est plus haut que le droit, très ingénieux), ensuite, mon plus gros grief c'est LES GACHETTES DE MERDE DE LA DUALSHOCK 3, putain, mais vla les gâchettes à deux balles qu'ils ont foutu, déja elles s'usent rapidement, ensuite elles sont beaucoup trop souples (des fois on appuye dessus un poil et ça s'enclenche), il n'y a pas de support pour reposer ses doigts, bref, quand tu dis "y'a pas plus eronomique que la manette PS3", je me demande si t'as au moins pris la peine de voir ce que propose la concurrence. Perso j'utilise un adaptateur pour jouer sur ma PS3 avec ma Dualshock 2, c'est dire. Bref, le mec pose une question, et tu l'agresses directement, comme l'a dit ZeroDegre, on a pas tous le cul qui bave quand on parle de Sony (je la note celle-là), et chacun à ses propres préférences, ça serait bien de penser à respecter celles des autres ;-) Pekiman => Tu peux lui acheter une batterie rechargeable. Et pour finir, on peut utiliser une manette PS2 sur 360, mais il faut investir dans un XFPS 3.0, au bas mot une centaine d'euros. Pour jouer avec une manette 360 sur PS3, c'est également cher. Donc mieux vaut se forcer à faire avec si on a les poches vides, c'est la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 on a pas tous le cul qui bave quand on parle du pad SONY... J'l'aime bien celle là. à mettre dans mon dico des citations non mais sans rire, je trouve ça inquiétant le fait que certains n'arrivent pas à s'adapter à la dual shock 3, et kils sont capables de se prendre la tete pour trouver une alternative. Et sinon qu'est ce que ça doit être dans la vie courante?? J'imagine le gars faire un caca nerveux car il a changé de voiture et que son volant lui convient pas et kil récupère l'ancien pour l'adapter sur sa nouvelle voiture:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Merci pour vos réponses. Ils semble donc exister quelque chose mais c'est pas donner :'( je vais quand même jeter un coup d'oeil sur ebay. Pour la manette PS3 , dans certains jeux ca passe sans pb (LBP , uncharted , MGS4) mais pour les FPS elle est juste à chier et y a pas de gueguerre la dedans (j'ai les 2 consoles) mais après avoir plié COD , Halo Bioschok etc... sur 360 et passer à KZ c'est pas facile (ça me ferait presque regretter mon achat). Avec ça j'ai des DS3 , j'avais avant des sixaxis mais je l'ai est pas supporter longtemps (pas de vibration et manette trop légère) Les jeux ont bcp évoluer en 10 ans et on a tjrs la même manette... Et pour l'exemple de la voiture si le volant me plait pas ben oui je serai capable de changer de voiture pour ca, elle peut être super belle avec ttes les options du monde mais si t'es pas bien dedans jvois pas pq jme forcerais... Modifié le 10 mars 2009 par serval555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 J'l'aime bien celle là. à mettre dans mon dico des citations non mais sans rire, je trouve ça inquiétant le fait que certains n'arrivent pas à s'adapter à la dual shock 3, et kils sont capables de se prendre la tete pour trouver une alternative. Et sinon qu'est ce que ça doit être dans la vie courante?? J'imagine le gars faire un caca nerveux car il a changé de voiture et que son volant lui convient pas et kil récupère l'ancien pour l'adapter sur sa nouvelle voiture:DD Perso celà m'interesserait plutot dans le sens mettre des DS3 sur X360 mais pour les jeux à 4 car acheter 4 manettes par consoles çà fait mal au c.. perso j'ai 2 manettes X360 et 3 manettes PS3 et si une solution existe moins cher que de racheter une manette je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 non mais sans rire, je trouve ça inquiétant le fait que certains n'arrivent pas à s'adapter à la dual shock 3, et kils sont capables de se prendre la tete pour trouver une alternative. Et sinon qu'est ce que ça doit être dans la vie courante?? J'imagine le gars faire un caca nerveux car il a changé de voiture et que son volant lui convient pas et kil récupère l'ancien pour l'adapter sur sa nouvelle voiture:DD Je suis d'accord sur le fait qu'il faille parfois savoir s'adapter au pad. De là à dire que s'est inquiétant... Pourquoi les boites auto existent? (hors les américains qui ne savent pas conduire?) juste car on veut pas se prendre la tête avec un levier de vitesse. Pourquoi les pads sont sans-fil? Pour palier à l'agrandissement des TV (mon câble DS2 jle trouve long...) ou par pur confort? Bref t'as cernés le truc j'imagine. Il en va de même avec l'envie de foutre un pad 360 sur PS3, et vice-versa. Si tu joues confortablement avec, pourquoi s'en priver? Sinon la raison de stseiya est tout aussi valable. (T'as le XFPS pour ca, ou le XIM aussi (mais avec les DS2 pour les 2)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant