kknd04 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut a tous, je cherche comment placer un ecran en facade de la xboite 360? Savez vous comment proceder ou sur quel site aller? Meme google mon ami ne me donne que les photos :pasmafaufe8: Voila a quoi ca ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 c marrant comment ca sert a rien ton truc la :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 LOL il y a déjà pas beaucoup de place pour ventiler, avec un machin parreil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 je dirais que le mec à prix un ecran lcd la démonter et à souder l'écran sur la prise vidéo de la console je vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 vu qu'on voit une prise video branchée derrière je dirais que le mec maitrise bien photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 vu qu'on voit une prise video branchée derrière je dirais que le mec maitrise bien photoshop... ou quil a soudé le câble directement de l'intérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 salut c marron come truck mais sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Je pense pas a photoshop, j'ai vu plusieurs photos differentes avec l'ecran. En tous cas je suis d'accord, ca sert a rien, et comme tout ce qui est innutile, c'est donc rigoureusement indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 amuse toi a jouer avec un écran comme sa , tu vas plus te bousiller les yeux que autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 C'est du "tuning" de console, c'est comme les autoradios de la mort dans les voitures... C'est pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant