Katsura Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je ne sais meme pas ce que c'est!!! un homebrew qui se lance par la homebrew channel? Mais ca sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 PAGE 1 message 3 je n'y crois pas que tu n'es pas lu tout le topic, pas long pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsura Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai lu tout le topic, tu y parles d'un tuto sur le rev8... mais je viens de passer en revu les tuto de la wii, et rien a ce sujet, de meme une recherche dans la partie wii avec en mot "rev", "rev7" ou "rev8" ca n'a rien donné si tu as un lien plus direct avec explications ca m'interesse merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsura Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 HAMATO, j'ai lu ton poste où tu "re-expliques" comment se debarasser des erreurs 001 et 002... dans mon cas j'ai une cyclowiz donc, l'erreur 001 est comblé par ma puce. Ensuite, j'ai suivi le lien vers le tuto pour downgrader sa wii en 3.2E (je suis en 3.3E), mais il est bien indiqué que c'est pour les wii NON PUCEE! qu'en est il des wii pucées? Des consequences? Des changements de manip? J'ai deja la homebrew channel installé. De meme, les chaines installés fonctionneront elles? Je pense par exemple au final Fantasy My Life as a King, ou aux autres chaines de la WII... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Rien ne change pour une Wii pucée, la manip est identique. Et oui, tout ce qui est "officiel" fonctionne toujours après la manip, ça aurait pas beaucoup d'intérêt sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra-sirius Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 si ça peut aider,j avais erreur002 avec sonic and the black knight;ai patché l iso avant gravure a l aide de wii scrubber et généricwiipatcher et ça passe. maintenant,cette solution est peut-etre archaique mais pour les débutants(ce qui est mon cas)ça peut dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 je sais pas si vous avez essayer le nouveau Gecko OS non officiel Gecko OS 002 V3 fix qui fait tourner les jeux qui ne détecte pas les IOS manquant.., une recherche sur google et vous aller le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant