Aller au contenu

sonic et le chevalier noir ERROR #002.

bipbip99

Messages recommandés

J'ai lu tout le topic, tu y parles d'un tuto sur le rev8... mais je viens de passer en revu les tuto de la wii, et rien a ce sujet, de meme une recherche dans la partie wii avec en mot "rev", "rev7" ou "rev8" ca n'a rien donné

si tu as un lien plus direct avec explications ca m'interesse

merci d'avance

HAMATO, j'ai lu ton poste où tu "re-expliques" comment se debarasser des erreurs 001 et 002... dans mon cas j'ai une cyclowiz donc, l'erreur 001 est comblé par ma puce.

Ensuite, j'ai suivi le lien vers le tuto pour downgrader sa wii en 3.2E (je suis en 3.3E), mais il est bien indiqué que c'est pour les wii NON PUCEE! qu'en est il des wii pucées? Des consequences? Des changements de manip?

J'ai deja la homebrew channel installé.

De meme, les chaines installés fonctionneront elles? Je pense par exemple au final Fantasy My Life as a King, ou aux autres chaines de la WII...

si ça peut aider,j avais erreur002 avec sonic and the black knight;ai patché l iso avant gravure a l aide de wii scrubber et généricwiipatcher et ça passe.

maintenant,cette solution est peut-etre archaique mais pour les débutants(ce qui est mon cas)ça peut dépanner.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M