bipbip99 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 salut à tous j'ai une wii non pucée, j'ai suivi le tuto de métagames (merci aux personnes qui l'ont fait) mais je ne peux pas jouer avec sonic et le chevalier noir Loading with gama 0.3 gets the ERROR #002. qu'est-ce que je dois faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 a peine le 5eme topic de cette même page a locker !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 que faire ? installer le cios-rev8 Comment ? exactement pareil que le rev7 (du tuto) mais en choisissant le fichier rev8 Ou ? Il y a un topic créé sur le rev8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ok merci pour ta réponse, je teste de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ou simplement la Backup launcher 0.3gamma 002 fix qui regle le soucis. Cependant le cios rev8 de Waninkoko suffit maintenant.. (suppr des erreures 001 et 002). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_furet Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 alors question qui peut peut etre parraitre bete, dsl j'ai le meme probleme et a ma connaissance c'est parce qu'il fallait install geckoos pour lire ce type de jeu. Je m'y connais pas trop en wii mais j'aime apprendre et apprendre aussi. Bref au dela du blabla si j'installe apres avoir mis rev7 a l'origine, rev8 va ecraser le fichier ou y a t'il une manip? Merci d'avance de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 installe le rev8, il écrasera tout seul comme un grand le rev7. aucune manip spéciale à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_furet Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsura Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour, moi ce n'est pas avec Sonic mais avec "Job Island" (de Hudson/Konami) que c'est probleme de error 002. En fait, sur le menu wii normal (j'ai une cycloWiz installé) le jeux apparait, mais ecran noir apres le lancement. En passant par Gecko OS j'ai un ecran bleu qui indique l'erreur 002 Alors que faire? Par quel moyen lancer ce jeux (puisque je suppose, j'aurais le meme probleme avec "Sonic and the Black Knight"... Y-a-t-il un truc installable via la Homebrew channel et Homebrew Browser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ne me dis pas que tu n'as pas installé la rev8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant