métagate Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 salut a toutes la communauté je joue depuis un petit moment a Wow voila depuis un petit moment je me rend compte que sur les canaux vocaux j'entend tous le monde nickel mais moi quand je parle je suis décalé de facile 3 voir 4 secondes donc je suis tout le temp a la rue ^^ voila j'aimerai remédier a se petit problème avec votre aide si possible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Déjà tu utilise quel logiciel? Ensuite dans les options de ce logiciel tu as surement une option pour tester ton micro, essaye le comme sa et regarde si il y'a un décalage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 bé j'utilise le vocal du jeu wow et je m'entend parlé avec l'écho des joueur bien 4 secondes après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Heu je pensais plutôt à TeamSpeak ou autre Mumble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant