ludinux Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour à tous. Je suis malheureusement tombé sur ce superbe tuto un peu tard Que faire si j'ai flashé mon EZFLASH 5i avec le fichier EZ5upldr.bin? J'ai essayé de remettre le kerner v. 1.90 mais rien y fait le linker ne démarre plus. La DS indique: pas de carte DS inserée. Pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) Rien a faire. Tu as brické ton EZ5i avec la maj du boostrap d'un ancien kernel je suppose ? As-tu vu çà a moment donné (lignes blanches qui se suivent à la fin de la vidéo) ? Au jour d'aujourd'hui j'ai pas de solution miracle pour dé-brické un EZ5i. Désolé. Mais la question a été posé à la team on sait jamais. Modifié le 9 mars 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Vu ce qu'il dis. Ouais il a fait une mise a jour (intégrale en plus) avec une anciènne version. Pas d'autre choix que poubelle et "try again". Au pire essayer de le renvoyer au vendeur, sans parler de la bêtise que tu a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant