jskoriental Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai acheté un wii clip D2pro9 V4C deja soudé, J'ai un chipset D2E et un firmware 3.3E sur ma wii. Apres pose de la puce sur la wii cela ne fonctionne pas. Je n'ai aucune LED d'allumé sur la puce. le point clk etait deja soudé sur le wii clip. lorsque je lance un jeu original celui ci fonctionne mais pas un backup. j'ai aussi essayé de mettre a jour la puce par DVD mais apres insertion de celui ci, il n'est pas reconnu le lecteur tourne puis s'arrete. merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 le clip est surement mal posé,voir abimé si tu as un peu trop forcé. Enleve le et verifie les pins de celui-ci voir si elle sont bien droites. Par contre deplace le topic il n'a rien a faire dans la section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 faudra attendre un modo. je signale le deplacement une photo serait la bienvenue no da (comme dirait notre ami bitonio6 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 salouté moi perso jai du forcer comme un bourrin pour le clipper ce wiiclip... parcequ'en y allant doucement javais tjs un faux contact....jai bien aligne les pattes et jai force un bon coups.depuis plus de probleme no da elfman elfman ooouuuaaaiiiissssssss!!!!!!!! edit: sondage bitonio "une photo serai t elle la bienvenue?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 edit: sondage bitonio "une photo serai t elle la bienvenue?" ça, c'est petit .... mais pas faux non plus Allez, avouez qu'il vous manque .... (moi non, je me le cogne tous les jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 oui il manque >_< dites le no da ! mais moi aussi je le vois (et pas sur gx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 chercher pas...Comme disais Coluche : "il est comme le sucre dans le lait chaud , il est partout et on ne le vois pas. Et plus on le cherche moins on le trouve" Sacré bitonio .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant