kaneda241 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut. Je me pose une question sur le stealth check de Hawx. En effet qd j'utilise les programmes habituels, à chaque fois, le jeu ne passe pas le test. Est-ce pcq le jeu est mal ripé? ou est-ce à cause de la nxe qui fait planter le test, même si le jeu est stealth? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 La question est intéressante, mais je pense que pour tester les nouveaux jeux contenant la mise jour, il faudra attendre une mise à jour des logiciels de check :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 salut le seul qui fonctionne avec la new protec c'est la derniere version de abgx360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant