Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 slt voila je pratique le swap et la je suis tombé sur un os!!!! j'ai dl l'image de grad tourismo 4 prologue de la yeam paradox je lui ai appliqué le ripkit de la team nomod fait exclusivement pour cette image(j'ai d"duit sa grace au nom du ripkit ) donc voila ap tout sa g graver mon image comme il faut (vitesse lente.....) je lance le jeux avec mon swap la j'arrive sur un écran team paradox.... et la je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ou a tu telecharger ce fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 dsl mais se sujet est taboo nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 slt allé svp faite un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pourquoi faut il que tu rippe il y est deja ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Sur l'écran paradox tu dois appuyé sur X ou [] (je crois...) suivant si tu ve le démarer en PAL ou NTSC.... C expliqué dans la bande ki défile en anglais en bas de l'écran.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je le rip car je pratique le swap et que l'image d'origine fait plus de 630 Mo merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai un probleme pour apliquer le rip kit a la fin de la procedure j'ai une image iso qui fait 114Mo ??? strange non? alors que mon image avant fait 805Mo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ca c du rip , il doit meme plus y avoir les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant