Hexens Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut à tous J'ai un problème avec un linker M3 DS Real que j'ai depuis un peu plus de 1 an. Le carte Micro SD ne s'enclenche plus Si j'insère la carte Micro SD , elle est de suite éjectée , le système de blocage doit ètre cassé. Y a t'il une manip à faire pour corriger le problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Salut, il va falloir que tu ouvres ... Ca ressemble à ça : plus ou moins ! une fois dedans soit tu te peux remédier au problème, soit tu te débrouilles pour désactiver le ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexens Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Salut Dr_Nino, En fait je l'avais déja démonté La petite tige de métal se "balladait" (voir le screen ci-dessous) et elle me parait tordue , bonjour la galère pour la remettre Pour l'instant la micro SD tient avec du stoch. J'aurais voulu carrément virer le ressort qui se trouve à l'intérieur de la pièce métallique mais bonjour la galère pour le retirer , il y a que 2mm d'espace :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 A l'époque un certain B.. assurait aux membres ayant des soucis avec leur M3 que la Team M3 réexpédiait des linkers en cas de problèmes ... Tente ta chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant