Aller au contenu

novice Au secour !!!


nanybuss

Messages recommandés

salut,

 

Par pitié surtout pas les dents !!!

Bon je viens de me promener pendants deux heures sur le forum et j'en ai mal au crâne...

Mon problème ?

Une gamine de 10 ans qui me réclame un LINKER pour sa ds lite et moi je suis larguée !!

OK j'ai bien noté les noms (trop d'ailleur), les abréviations qui sont du chinois pour moi...

Voilà ma question :

un linker pour novice avec grande capacité, donc super simple d'utilisation, dans les 60 € et si possible en achat via le net (parce que me taper paris ya pas moyen)

 

Je sais je sais ça vous gonfle

Mais ayez pitié d'un pauvre daronne

 

A votre bon coeur Micieu Dame

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va récapituler :

 

Ceci est un Acekard 2.1 :

 

MET@SHOP

 

Ceci est une carte mémoire :

 

MET@SHOP

 

J'ai délibérément choisi notre partenaire (Métashop) car le Service client comme le SAV sont des plus fiables et pas parce que j'ai des actions !

 

Une fois que tu auras ceci et obligatoirement les deux parties (l'une ne fonctionnant pas sans l'autre) tu pourras revenir nous voir !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises, sinon je dirais le Cyclo DS, l'Acekard 2.1, ou encore le DSTT.

 

Je le dis dans le post, je suis allée voir sur le forum avant de poser ma question mais on ne parle que de général et surtout on parle avec des termes techniques... et moi je suis novice

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les personnes conseillés précédemment n'était pas moins novices.

A par évoquer le fait d'être novice tu ne pose pas de question, qu'attends tu comme réponse ?

 

Tu souhaites un linker, nous te conseillons quelques modèles DSTT, AK2.1 ou le Cyclo.

On te donne également le lien d'un site de confiance.

A toi de faire ton choix. Après si tu as des question sur l'installation le paramétrage, il y a des sujet dédié mais tes questions seront les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces modèles de Linkers sont les plus simple et les plus fiables.

nous t'en avons cités 2-3 en fonction du prix que tu peux en débourser.

 

j'ai commendé mon premier linker en ne sachant pas du tout ce que j'allais devoir faire avec ça... (comme plusieurs, je pense)

 

mais a ma grande surprise cela m'a été très simple d'utilisation. Mon choix s'étant arrêter sur le Cyclo Ds Evolution et je peux dire que pour un novice, rien de plus simple que de commencer avec ce produit. Si c'est un bon choix que tu veux, tu ne te trompera certainement pas avec celui-là malgré le fait qu'il est assez cher par rapport aux autres.

 

ya pas de chinois là-dedans. :jap:

 

je trouve même que c'est un peu trop simple, je me suis commendé un dstt pour pitonner un peu j'mennuie :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans ton cas il y a seulement quelques jours.

Je voulais un linker simple d'utilisation, avec une mémoire externe, une sd dans mon cas à moi, je voulais aussi une extension gameboy advance pour profiter des jeux GBA, je voulais un linker régulierement mis à jour, ma réponse à été le m3 real avec l'extension gba avec une micro sd 2Go

J'ai juste transférer à la racine de la carte la derniere mise à jour du firmware, j'ai créé 2 dossiers NDS et GBA, pour y mettre des roms, et en avant la musique.

En espérant t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...