turrican Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) bon je passe ici pour la mise en vente car certaines spécificité techniques ne passent pas sur certains sites, donc je vend une core avec lecteur ms28 neuf (1 an) flashé ixtreme 1.5.1+ cm 256 mo+ cables et manette filaire non bannie en état de marche: 120 euro+ 15.25 de colissimo photo sur demande Modifié le 17 mars 2009 par turrican Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 up je la fait 100 e j'en ai une autre qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 salut! Je suis interessé, la console a t'elle deja subit rod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 euh le up pour pas editer et dire qu'elle a eu un rod erreur 0102 donc negoce possible j'ai mis de l'arctic silver 5 et les pas thermique de metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 euh le up pour pas editer et dire qu'elle a eu un rod erreur 0102 donc negoce possible j'ai mis de l'arctic silver 5 et les pas thermique de metashop arf embetant bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant