caroyak Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 j'allume ma ds et...plus de jeux sur ma r4 je n'y comprend rien je venais d'y installer pekin expres et tout allait bien j'y ai joué 5min puis maintenant quand je la rallume plus de jeux vous avez une idée sur ce qui c'est passé un grand merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Serait-ce le début de la fin de ta µSD ? Tu peux tenter un formatage et une réinstallation complète si elle répond encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroyak Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 excuse mais comment je fais pour refomater?reinstaller c'est juste remetre les fichiers comme une mise a jour quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Formater c'est une des options du click droit sous Windows Enfin je te conseille de télécharger ce logiciel : http://panasonic.jp/support/sd_w/download/ftp/sdfv2003.exe après l'avoir installé tu formates ta carte (attention tous les sauvegardes de jeu seront perdues) et tu réinstalle tout le bazar comme la première fois Etant donné que je ne connais pas la version de ton R4 (original ou clone) c'est tout ce que je peux te dire pour le moment si ce n'est : - N'achetez Plus de R4, Merci - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant