Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je voudrais savoir pk personne ne parle de cette puce dans ce forum. Tout le monde parle de la Ripper2gold. Mais a cause du forcage en 50Hz elle ne me fais pas envie. De plus j'aurais envie d'une puce supportant le HDD et le mode devolution. Est elle la puce qu'il me faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 La dms3 le fait , la ripper 2 gold le fait aussi ! mais moi j'aime plutot la ripper 2 gold , boot plus rapides et 17 fils donc moin de fils vers le laser = durée de vie rallonger ! le contraire pour la dms3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mais le forcage en 50Hz la DMS3 ne le fait pas. C'est pourtant un point important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 d'accord avec toi pour le 50hzt moi aussi je me demandais pourquoi parcque c'est pas tres clair pour le HDD d'ailleur ya pas de tuto sur le HDD avec la ripper 2 gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 si ,si tu prend le tuto pour la dms3 et tout les logiciels s'adaptes sur la ripper 2 gold comme si c'etait la DMS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 et le forcage en 50Hz ne concerne pas les jeux Ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Eh ouai , ele é pas belle la vie ?!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 si elle est tres belle donc avec la ripper 2 gold je fait exactement la meme manip que le tuto avec la DMS3 et les logiciels ils fonctionnent aussi sur ripper2 gold??? si c'est vraie je croie que je vaie adopter enu ripper2 gold...ca ferait une copine a ma AQUA (je sais c'etai pas drole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 et les logiciels ils fonctionnent aussi sur ripper2 gold??? OUI MOI MEME JEN AI FAIT LEXPERIENCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant