DELIKO Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour, j'ai cette une ds linker 8g et j'ai un problème, peut être voudrez vous m'aider?...J'ai plusieurs documents sur la carte et j'y accéde sans problème mais quand je raccorde la console à mon ordi, il se passe rien. Sur l'écran de l'ordi il est noté que le disque amovible n'est pas formaté et on me demande si je veux le formater. Que dois je faire? Formater la carte?...d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Mais qu'est ce que tu fous ici ?? Hormis la mauvaise section ... quels sont les documents sur la carte si tu ne l'as jamais connectée ? Le DS linker n'est pas très répandu mais jette un œil la dessus ! http://www.metashop-fr.com/topic-unique-ncard-dslinker-dsfire-k6--vt6953.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Pas mal ce tuto où il n'y a pas d'image LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant