steph-le-boss Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) Bonjour, Grande vente/echange de matériel xbox360 - Vends xbox360 ROD pour pièce (déjà tenté de la réparer, mais en vain, si quelqu’un s’en sent capable). Console nue sans manette : 50 euros fdpout VENDUE - Xbox 360 Erreur 74 : console nue et bannie: 60 euros fdpout - Xbox 360 de retour SAV (échange standard de la console) : console nue : 80 euros fdpout : VENDUE - Xbox 360 réparé suite à ROD. La console a été réparée. Pas de ROD depuis. Je la vends comme HS toutefois: 80 euros fdpout - GTA 4 + 1 mois de live : 30 euros fdpin - Xbox360 halo edition (console verte) avec lecteur hitachi : 230 euros fdpout (+ câbles, connectiques et manette sans fil+chargeur + disque dur 20Go) OU echange contre wii - Façade xbox360 Devil May Cry 4 : 15 euros fdpin VENDUE - Façade Xbox360 Call of Duty 2 : 12 euros fdpin VENDUE - Façade call of Duty 3 : 13 euros fdpin - Alimentation xbox360 (203V) : 35 euros fdpin VENDUE - Disque dur 20 Go : 35 euros fdpin VENDU Echange possible avec d’autres consoles (DS ou PS3 ou Wii; à voir en fonction de ce qu’on me propose; si nécéssaire, je rajoute argent) Modifié le 14 avril 2009 par steph-le-boss Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ton alimentation m'intéresse mais 30 euro FDIN sa t'irais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 pas pour le moment, désolé pour le moment, je la laisse à 30 euros fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Si je comprend bien la 3eme xbox que tu vends est encore en état de marche ?? Si oui elle pourrait m'ineterresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 la console nue à 80 euros est en parfait état de marche echange standard SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) la console nue à 80 euros est en parfait état de marche echange standard SAV Pas de manette ni les cables d'alim ? Prise HDMI ? Modifié le 8 mars 2009 par killou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 non console nue, non HDMI seule la 360 halo edition est équipée d'une prise HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Xbox360 halo edition (console verte) avec lecteur hitachi : 240 euros fdpout (+ câbles, connectiques et manette sans fil+chargeur + disque dur 20Go) contre wii + 2 wiimottes + 2 nunchuk, Faille zelda TP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 je n'aime pas la faille zelda je trouve que ça ne marche pas toujours... une wii pucée, je dirai wii mais là, je décline ton offre, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 un petit up avant passage sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés