Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bonjour, je ne parviens pas à configurer un vieil écran 15" SVGA COMPAQ avec WXP. Lorsque j'allume mon PC avec cet écran , mon burau est représenté 4 fois sur l'écran avec des lignes supperposées (on arrive tout juste à apercevoir les icones). ..... help me plzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 démarre en mode VGA ....en fait ta carte ne supporte pas la résolution de ta carte graphique....pour cela démarre avec F8 et passe en mode sans échec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 thx je v essayer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi g un svga compaq ki date de 94 est il passe bien sur mon pc! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant